mardi 28 février 2012

Pour le plaisir des yeux mais aussi du ventre !


Chers estomacs affamés , 

Si vous avez l’intention de me manger, je vous prie de lire la notice, car je n’ai certainement pas envie d’être englouti en moins de deux: si vous me mangez, dégustez moi …


Notice


Prenez le temps de déguster ce que je suis, une malheureuse mais délicieuse gourmandise.
Quand le jour après avoir pris du temps de me confectionner, il vous vient l’envie de me goûter par pure gourmandise… J’aimerai ou non… J’exige que vos papilles se mettent en éveil  et que vous rugissiez de plaisir ! Mais si ce n’est pas le cas, car mon goût et mon odeur vous déplaisent, je m’en excuse d’avance. Je ressortirai aussitôt par le coté opposé de votre mignonne petite bouche.
En tout cas, si je vous plais je vous pries de prendre votre temps de me savourer.


Ps: note aux gourmands et gourmandes.
Prenez garde de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire